Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Przemysław Frankowski de retour au RC Lens ? La folle rumeur qui agite le RCL


Samedi 21 Juin 2025 09:22 - écrit par



Le RC Lens, en quête de renforts pour la saison prochaine, aurait activé la piste Przemyslaw Frankowski, actuellement à Galatasaray. Un possible come-back du Polonais qui nous laisse pantois.

Le transfert de Przemyslaw Frankowski à Galatasaray, acté lors du dernier mercato hivernal, avait fait grincer des dents du côté de Lens. Prêté avec option d’achat obligatoire pour un montant total pouvant atteindre 10 millions d’euros avec les bonus (8M€ sans les bonus), le Polonais est déjà en train de déchanter à Istanbul. 

Malgré un doublé coupe-championnat, il a perdu sa place de titulaire, notamment après une série de performances jugées insuffisantes et un carton rouge lors d’un derby. Son premier bilan turc reste mitigé : une seule passe décisive en 12 rencontres de Süper Lig, loin de ses standards lensois où il avait inscrit 4 buts et délivré 2 passes en 18 matches de Ligue 1 cette saison.

Face à cette situation, Galatasaray cherche déjà à se séparer de Frankowski. Selon Burhan Can Terzi, journaliste sportif proche de l’actualité de Galatasaray, le RC Lens aimerait se saisir de cette occasion en or pour faire revenir le polonais. La même source précise que les discussions pourraient s’accélérer dans les prochains jours.

Un retour de Frankowski à Lens est-il envisageable ? Si le foot peut être surprenant, il serait tout de même étonnant de voir l'international polonais revenir dans l'Artois. Non pas qu'il ait laissé un mauvais souvenir, mais surtout en raison du bras de fer qu'il avait entamé pour rejoindre Galatasaray. Une attitude qui avait été déplorée par le board lensois. Autant dire que le contexte ne prête pas à un retour de Frankowski à Lens.



Dernières actualités football Mise à jour : mar. 15 juil., 15:15

Suivez-nous